Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement avoir et caution decodeur non reçus

emiliedavid85
contributeur
594  

Remboursement avoir et caution decodeur non reçus

Bonjour.

 

Mon offre internet est résiliée depuis le 28/02/2015. J'ai reçu ma facture de clôture du 13/03/2015 mentionnant qu'un avoir de 33,19 euros me serait remboursé. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ce remboursement. 

 

De plus j'ai restitué mon matériel (décodeur et livebox) le 04/03/2015 en boutique orange et je n'ai pas reçu non plus le remboursement de ma caution. 

 

Pourriez vous s'il vous plaît me dire où tout cela en est et faire le nécessaire. 

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re : Remboursement avoir et caution decodeur non reçus

bonjour emiliedavid85

 

en attendant si un webconseiller passe par la fait une réclamation voir ici :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

mais à mon avis cela ne devrait plus trainer

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emiliedavid85
contributeur
576  

Re : Remboursement avoir et caution decodeur non reçus

Bonjour melet39, 

 

Merci pour votre réponse. Je vais attendre le passage d'un webconseiller et si rien ne bouge je contacterai les services que vous m'avez conseillés. 

 

Cordialement. 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
514  

Re : Remboursement avoir et caution decodeur non reçus

Bonjour @emiliedavid85 


Afin que je consulte votre dossier pour votre facture de clôture ainsi que le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne