Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution 49€

Smylema
contributeur
648  

Remboursement caution 49€

Bonjour!!

Jai restitue le matériel depuis le 31 octobre 2014 et je nai toujours pas recu mon remboursement!!
Comment dois je procéder ??
Merci beaucoup!!
Cordialement
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
637  

Re : Remboursement caution 49€

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

blabla3
super fan
super fan
622  

Bonjour

Pour la caution du materie il y a quelque petite chose a savoir

1) quel était le materiel que vous aviez blanc ou noir? satelite ou ADSL?

2) si materiel noir le depot fait pour l'avoir n'était pas une caution mais des frais de changement de materiel

3) si materiel blanc a voir quand etait l'obtention, car depuis quelque années il n'y a plus de caution mais comme pour le materiel noir des "frais de changement d'offre".

4) pour la box pas de restition possible cela etait une location a 3e/mois et non un achat. Sauf si vous l'aviiez acheter dans ces cas la vous pouviez la garder.

Pour savoir cela vous pouvez appeler le 3970 depuis une ligne fixe ou 700 depuis un mobile. je vous invite a les appeler pour verifier si d'une part ils ont bien reçu le materiel redonné et qu'ils fassent une demande pour savoir si cela était une caution ou des frais de changemment de materiel.

Cordialement

cledefa
Orange Star
Orange Star
593  

Bonjour blabla3

Pour la décodeur Livebox play noir, il peut y avoir des frais pour l'obtention et il y a bien aussi une caution à déposer, au moins pour l'offre Livebox Play, voir la fiche d'information

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3179.pdf

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Bonjour Smylema,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Bonjour smylema,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée..

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761282 membres inscrits 🧡

1176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne