Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution Décodeur TV

MarcD
contributeur occasionnel
1 263  

Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour, j'ai résilié ma live box zen depuis le 9/05 2014 et j'ai restitué le matériel le 28/05 semaine après. Je n'ai depuis toujours pas reçu de remboursement de ma caution du dépôt de garantie pour le décodeur TV J'ai contacté le Service Client par Tel et email, depuis pas de retour. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance pour la résolution du Pb


Solutions approuvées
MarcD
contributeur occasionnel
1 091  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Si jai pas une réponse d'ici lundi/mardi je passe en AR recomandé aux Services clients avec courrier au médiateur, le dossier est ouvert depuis mi-mai. Deplus il bloque mon mobile en SAV depuis le 16/08 car il n'avait pas fourni d'adresse de retour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 216  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour MarcD,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


MarcD
contributeur occasionnel
1 155  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour,

 

Avez-vous mon MP?

 

Merci d'avance de votre reponse

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 136  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour MarcD,


Oui votre message privé m'est bien parvenu.

Bonne journée.

signature.jpg


patou28
contributeur
1 106  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

moi aussi j'ai bien envoyé mes coordonnées en message privé et une copie du bordereau d'expédition du décodeur comme convenu mais depuis aucune réponse je pense qu'il faut s'assoir dessus pendant un bout de temps il travaille avec notre argent

MarcD
contributeur occasionnel
1 092  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Si jai pas une réponse d'ici lundi/mardi je passe en AR recomandé aux Services clients avec courrier au médiateur, le dossier est ouvert depuis mi-mai. Deplus il bloque mon mobile en SAV depuis le 16/08 car il n'avait pas fourni d'adresse de retour

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 054  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour patou28,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne