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Bonjour, j'ai résilié ma live box zen depuis le 9/05 2014 et j'ai restitué le matériel le 28/05 semaine après. Je n'ai depuis toujours pas reçu de remboursement de ma caution du dépôt de garantie pour le décodeur TV J'ai contacté le Service Client par Tel et email, depuis pas de retour. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance pour la résolution du Pb
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Si jai pas une réponse d'ici lundi/mardi je passe en AR recomandé aux Services clients avec courrier au médiateur, le dossier est ouvert depuis mi-mai. Deplus il bloque mon mobile en SAV depuis le 16/08 car il n'avait pas fourni d'adresse de retour
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Re : Remboursement caution Décodeur TV
Bonjour MarcD,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution Décodeur TV
Bonjour,
Avez-vous mon MP?
Merci d'avance de votre reponse
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Re : Remboursement caution Décodeur TV
Bonjour MarcD,
Oui votre message privé m'est bien parvenu.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution Décodeur TV
moi aussi j'ai bien envoyé mes coordonnées en message privé et une copie du bordereau d'expédition du décodeur comme convenu mais depuis aucune réponse je pense qu'il faut s'assoir dessus pendant un bout de temps il travaille avec notre argent
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Si jai pas une réponse d'ici lundi/mardi je passe en AR recomandé aux Services clients avec courrier au médiateur, le dossier est ouvert depuis mi-mai. Deplus il bloque mon mobile en SAV depuis le 16/08 car il n'avait pas fourni d'adresse de retour
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Re : Remboursement caution Décodeur TV
Bonjour patou28,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.