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- Re : Remboursement caution décodeur TV
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Bonjour,
Meme problème que Daffydfr....
j'ai renvoyé le décodeur TV, réceptionné par les services Orange le 3 juillet; d'après les CG, le remboursement de la caution de 49€ aurait dû avoir lieu dans les 15 jours après réception. Hors à ce jour, et malgré 2 réclamations par chat (le 8/8 avec Antoine : qui me confirme que je suis dans les temps et fait le nécessaire pour accélérer le remboursement....et le 20/8 (ce matin) avec Edouard qui n'a aucune trace de ce dossier...?), je n'ai toujours pas reçu ce remboursement....A qui dois-je m'adresser?
Merci d'avance si vous avez une solution pour moi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Louvea,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite un bon après midi.
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Bonjour @Louvea,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite un bon après midi.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Merci beaucoup pour votre aide, il semblerait que mon problème soit en passe d'être réglé.
Bonne soirée
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour et quelle chance vous avez Louvéa!
La litanie des plaignants continue...et face aux "lourdeurs administratives" d'une SA, on ne sait plus à quel Saint se vouer...
1. Dépôt de garantie 49 euros pour décodeur TV avec offre Livebox Jet (assortie d'une offre Mobile Origami Play) payée le 28.6.14, par chèque débité le 2.7.14. Facture caution acquittée, ouverture contrat dans ce lieu, factures y afférentes (dont certaines ne sont pas encore archivées..) et avis débit chèque caution en ma possession et déjà proposés à Orange.
2.Offres Livebox Jet et Origami transformées, à la même adresse, en offre Open Play début Oct. 2014.
A cette occasion, pas d'échange de décodeur comme lors de mon déménagement en juin/juillet 2014 (avec remboursement en juillet 2014 du décodeur rendu le 9.7.14 et paiement le 28.6.14 d'1 caution pour le nouveau décodeur, et je peux prouver toutes ces transactions, arrivant même à trouver le remboursement d'Orange sur mes relevés de compte bancaire de juillet 2014!!!!), pas de remboursement de décodeur non plus, à mon très humble avis.
3. Suite à changement d'offre Open en Origami Play Mobile, restitution livebox et décodeur le 6.6.15, selon les modalités d'Orange reçues par courrier daté du 16.5.2015. Récépissé de restitution en ma possession et déjà proposé à Orange.
4. A plusieurs réclamations par téléphone depuis juillet 2015, avec la durée d'attente en découlant, les réponses divergentes d'Orange sont: soit je n'ai pas réglé le dépôt de garantie, ce qui est absolument faux, soit Orange me l'a remboursé en octobre 2014...J'attends toujours la preuve (que j'ai demandée x fois) de ce remboursement, car avec les meilleures volonté et foi du monde, je n'en trouve aucune trace.
5. Réclamation par mail du 17.8.15, avec réponse par mail demandée: message vocal d'Orange laissé sur mon Mobile...,, se contentant de me confirmer que le remboursement a été fait en Octobre 2014.... Désolée, mais je ne trouve toujours rien dans ma modeste comptabilité...Une preuve d'Orange m'aurait orientée vers une réclamation auprès de ma banque....
6. Réclamation par mail du 20.8.15 sans réponse.
7. A ma réclamation par mail du 24.8.15, Orange me répond par mail le 25.8.15 que "mon dossier a été donné au service national des consommateurs"!!!!....
S'il s'agissait d'un match, je serais le ballon que l'équipe Orange aurait dégagé en touche....
Mais, encore client d'Orange et ce depuis plus de 10 ans, n'ayant jamais, si je ne m'abuse, eu d'incident de paiement, j'ai tout simplement l'impression d'être traité là avec une désinvolture sans nom qui m'invite à la réflexion quant à la poursuite de mes relations ultérieures avec Orange...
LasséBlasé.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour, cela fait deux mois que j'ai résilié mon contrat internet+ligne fixe+TV, j'ai bien retourné tout le matériel, depuis aucune nouvelle. Je n'ai pas reçu de réponse à mes réclamations (mails+message)....
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @roxane43 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
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Re : Remboursement caution décodeur TV
j'ai renvoyé mon décodeur tv ainsi que ma LiveBox le 28 fevrier 2015 mais je n'est toujours pas reçu ma caution de 49 €.
Est ce normal ?
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @roxane43 ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @Matt71
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Non remboursement caution
Bonjour @Matt71
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe