Recherchez dans la Communauté
À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution décodeur TV

mvjouve
contributeur occasionnel
3 766  

Re : Non remboursement caution

Bonsoir,

 

j'ai renvoyé mon décodeur TV le 23 Septembre 2015 et il a été livré le 25 Septembre 2015 d'après le suivi Chronopost. Je n'ai à ce jour toujours pas été remboursé de la caution.

Quel est le délai de remboursement, y a t'il une procédure à suivre?

 

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Michel JOUVE

daweeza
contributeur
3 742  

Re : Non remboursement caution

Bonjour, je suis dans le même cas en attente de remboursement caution décodeur TV

 

cordialement 

roxane43
contributeur
3 717  

Re : Non remboursement caution

Bonjour, je vous conseille de contacter un web conseiller "Emmanuel1" http://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/102

 

Après une prise de contact par message privé, il a pris mes coordonnées et réglé le problème, bonne journée.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 716  

Re : Non remboursement caution

Bonjour @mvjouve  ,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée..


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 716  

Re : Non remboursement caution

Bonjour @daweeza  ,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée..


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 705  

Re : Non remboursement caution

Bonjour @mvjouve ,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée..


signature.jpg


mvjouve
contributeur occasionnel
3 692  

Re : Non remboursement caution

Bonsoir Monsieur,

 

d"solé j'étais absent.

Oui j'ai toujours besoin de votre aide

 

Cordialement

Michel JOUVE

mvjouve
contributeur occasionnel
3 690  

Re : Non remboursement caution

Bonsoir

comment fait on pour répondre en privé?

 

Cdt

Michel JOUVE

tigrou67
incollable
incollable
3 674  

Re : Non remboursement caution

bonsoir @mvjouve,

 

il suffit de cliquer sur le logo orange, puis à droite sur envoyer un message privé.....

 

bonne soirée,

mvjouve
contributeur occasionnel
3 654  

Re : Non remboursement caution

Bonjour

merci pour votre aide mais désolé j'ai beau cliquer  à gauche , à droite... je n'ai jamais le menu "envoyer un message privé".

 je ne comprends pas ce qu'il faut faire.

Cdt

Michel

À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742567 membres inscrits 🧡

3365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne