- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-06-2017
19h59
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur TV
Même problème que la plupart d'entre vous. Orange nous donne une fausse information sur la durée du remboursement de la caution ( 10 jours ). Ou est le web conseiller ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-06-2017
19h55
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution du décodeur TV
Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelle concernant la restitution de la caution de 49 €.
Je n'ai pas de nouvelle concernant la restitution de la caution de 49 €.
Posté le
29-06-2017
20h26
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution du décodeur TV
bonsoir @Ni4
il faut attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin