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Re : Non remboursement caution
Bonsoir,
j'ai renvoyé mon décodeur TV le 23 Septembre 2015 et il a été livré le 25 Septembre 2015 d'après le suivi Chronopost. Je n'ai à ce jour toujours pas été remboursé de la caution.
Quel est le délai de remboursement, y a t'il une procédure à suivre?
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Michel JOUVE
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Re : Non remboursement caution
Bonjour, je suis dans le même cas en attente de remboursement caution décodeur TV
cordialement
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Re : Non remboursement caution
Bonjour, je vous conseille de contacter un web conseiller "Emmanuel1" http://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/102
Après une prise de contact par message privé, il a pris mes coordonnées et réglé le problème, bonne journée.
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Re : Non remboursement caution
Bonjour @mvjouve ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
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Re : Non remboursement caution
Bonjour @daweeza ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
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Re : Non remboursement caution
Bonjour @mvjouve ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée..
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Re : Non remboursement caution
Bonsoir Monsieur,
d"solé j'étais absent.
Oui j'ai toujours besoin de votre aide
Cordialement
Michel JOUVE
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Re : Non remboursement caution
Bonsoir
comment fait on pour répondre en privé?
Cdt
Michel JOUVE
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Re : Non remboursement caution
bonsoir @mvjouve,
il suffit de cliquer sur le logo orange, puis à droite sur envoyer un message privé.....
bonne soirée,
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Re : Non remboursement caution
Bonjour
merci pour votre aide mais désolé j'ai beau cliquer à gauche , à droite... je n'ai jamais le menu "envoyer un message privé".
je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
Cdt
Michel