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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,matériel live box plan, ,box internet décodeur tv renvoyé comme indiqué depuis le 23 décembre 2015,toujours aucun remboursement, souhaiterais avoir des informations, merci,Cordialement.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @Ahmed345
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @Ahmed345
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'aimerais savoir ou en est le remboursement de ma caution ?
Matériel rendu le 21 juin 2016
Je ne comprends pas pourquoi c'est si long, et je ne vais pas oublier contrairement à certain client qui se font arnaquer de 49€.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai rendu mon décodeur TV et Internet fin juin 2016 et j'ai été facturé de 49€ alors que j'avais tout renvoyé
il s'était déjà passé la même chose lors de mon déménagement en novembre 2013.
La je dois reprendre une ligne internet avec décodeur TV et je crois que je risque d'allez voir ailleur si ce problème n'est pas résolu.
J'avais éditer par internet les documents pour envoyer ces décodeurs et depuis plus rien !
Que dois je faire ? Aller à la concurrence ? Et tant qu'à faire résilier aussi tous les contrats que j'ai par le biais de mon entreprise ?
Cdlt
Philippe
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @philippe06,
Afin de consulter votre dossier et vous informer de son suivi, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement depuis votre restitution de matériel), votre numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution.
Bonne journée
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour
Merci pour votre réponse
Numéro de tel : 06****************
1 rue du *********************
***********
J ai déménagé dans le sud de la France et mes papiers sont dans un carton dans un box donc je n ai pas le numéro de retour
Merci
Philipoe ***********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour
Depuis le 21/09/16 une lettre cheque doit m'être envoyée , a ce jour je ne l'ai toujours pas reçu .- Marquer comme nouveau
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @philippe06
Pourriez vous me communiquer en message privé, le n° de téléphone que vous aviez sur Reims.
Bonne journée
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Re : Remboursement caution décodeur TV
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