- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution décodeur après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Orange (ADSL et télévision par satellite) en janvier 2019.
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution (49€) suite au renvoi du décodeur satellite.
Comment puis-je être remboursé ?
Merci par avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathieu5008
Pouvez-vous me faire parvenir en message privé vos coordonnées ainsi que la preuve de resttitution du décodeur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur après résiliation
bonjour @Mathieu5008
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathieu5008
Pouvez-vous me faire parvenir en message privé vos coordonnées ainsi que la preuve de resttitution du décodeur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur après résiliation
Bonjour,
Merci @melet39 pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé @Matthieu_R : je vais d'abord continuer l'entretien avec vous avant d'envoyer un courrier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur après résiliation
re @Mathieu5008
c'est parfait,le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi,n'envoie pas de lettre cela ne servira plus à rien vu que tu es pris en charge par un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur après résiliation
Problème résolu avec l'intervention du webconseiller.
J'ai du fournir la date à laquelle j'avais retiré le décodeur, si c'était en boutique ou non, et par quel moyen j'avais réglé (CB/chèque).
Orange m'a envoyé un chèque papier.
J'apprécie l'aide de cette communauté et je vous remercie, mais je trouve tout même surréaliste qu'Orange ne se soucie pas de rembourser directement cette caution (il suffit de regarder le nombre de discussions à ce sujet). J'imagine que la majorité des personnes ne pensent plus à cette caution, et ne revoient jamais leur argent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur après résiliation
bonjour @Mathieu5008
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur après résiliation
Bonjour,
Je suis la pour vous faire part de mon aventure, après une résiliation de plus d'un an j'attend toujours le remboursement de ma caution pour les boitiers tv et modem plus un boitier tv suplémentaire.
C'est inadmissible pour le soit disant meilleur service, bla bla bla ...
Quand je contacte le support on me dit que ma demande à bien été prise en compte et qu'un conseiller doit étudier ma requête et me recontacter, encore bla bla bla...
Je commence à en avoir mare que l'on me ballade et j'avoue que je ne sait plus quoi faire.
En plus lors de ma résiliation je n'ai reçus aucun document ni aucune information sur ma résiliation.
Bref j'espère que la bouteille que je jète à la mère va aboutir et que quelqu'un me trouvera une solution bien que ne crois plus au père Noel.
Merci ORANGE et encore bravo pour vôtre professionnalisme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur après résiliation
bonjour @nono92140
as tu envoyé un courrier comme dit plus haut en attente du passage d'un webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur après résiliation
Bonjour,
J'ai moi aussi restitué mon décodeur TV sans jamais recevoir le remboursement de ma caution de 49€. Pouvez-vous prendre en charge ma demande ou dois-je écrire une lettre recommandée?
Cdt.