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Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet Livebox Play, en septembre 2015, qui a bien été prise en compte.
J'ai rendu le matériel dont le décodeur TV par Chronopost le 16 septembre 2015.
Par contre, je n'ai pas vu le remboursement de la caution du décodeur.
J'ai appelé le 3900 et le réseau est surchargé, il y a trop de délai d'attente, de plus il n'est pas possible d'écrire une réclamation en ligne et le chat est indisponible.
J'aimerai bien connaitre la solution pour que mon remboursement soit effectif ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Emmanuel1 a écrit :Bonjour @clowny38 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
Bonsoir Emmanuel1,
Je vous remercie pour votre réponse : je viens de vous envoyer mes coordonnées en MP.
Dans l'atttente de votre retour,
Bonne soirée.
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Re : Remboursement caution décodeur livebox play
Bonjour @clowny38 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
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@Emmanuel1 a écrit :Bonjour @clowny38 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
Bonsoir Emmanuel1,
Je vous remercie pour votre réponse : je viens de vous envoyer mes coordonnées en MP.
Dans l'atttente de votre retour,
Bonne soirée.
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Re : Remboursement caution décodeur livebox play
Bonjour pareil renvoyer decodeur +livebox play pas de nouvelle si sa était bien réstituer obliger de regarder sur chronopost pour savoir si cest rendue confirmation de chronopost que le colis a était livrer mardi 2 decembre toujours pas de caution par contre pas de perte de temp pour la facture de cloture avéc les frais de résilation
En attente d une réponse
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Re : Remboursement caution décodeur livebox play
Bonjour @MA2TR
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Caution
Bonjour @MA2TR
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Remboursement caution décodeur livebox play
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Re : Remboursement caution décodeur livebox play
Bonjour @Mamascot
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Il s'agit de la caution 49e?
Bonne journée.
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Re : Caution livebox
Bonjour @Mamascot
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Remboursement caution décodeur livebox play
Je n'ai pas été remboursé. Peux-t-on me venir en aide? Merci