Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution décodeur livebox play

clowny38
contributeur
1 250  

Remboursement caution décodeur livebox play

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre internet Livebox Play, en septembre 2015, qui a bien été prise en compte.
J'ai rendu le matériel dont le décodeur TV par Chronopost le 16 septembre 2015.

Par contre, je n'ai pas vu le remboursement de la caution du décodeur.

J'ai appelé le 3900 et le réseau est surchargé, il y a trop de délai d'attente, de plus il n'est pas possible d'écrire une réclamation en ligne et le chat est indisponible.

J'aimerai bien connaitre la solution pour que mon remboursement soit effectif ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
clowny38
contributeur
1 204  

Re : Remboursement caution décodeur livebox play


@Emmanuel1 a écrit :

Bonjour @clowny38 ,

 

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

 

Je vous souhaite une bonne journée..


Bonsoir Emmanuel1,

 

Je vous remercie pour votre réponse : je viens de vous envoyer mes coordonnées en MP.

 

Dans l'atttente de votre retour,

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 212  

Re : Remboursement caution décodeur livebox play

Bonjour @clowny38 ,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée..

signature.jpg


clowny38
contributeur
1 205  

Re : Remboursement caution décodeur livebox play


@Emmanuel1 a écrit :

Bonjour @clowny38 ,

 

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

 

Je vous souhaite une bonne journée..


Bonsoir Emmanuel1,

 

Je vous remercie pour votre réponse : je viens de vous envoyer mes coordonnées en MP.

 

Dans l'atttente de votre retour,

 

Bonne soirée.

MA2TR
contributeur
1 057  

Re : Remboursement caution décodeur livebox play

Bonjour pareil renvoyer decodeur +livebox play pas de nouvelle si sa était bien réstituer obliger de regarder sur chronopost pour savoir si cest rendue confirmation de chronopost que le colis a était livrer mardi 2 decembre toujours pas de caution par contre pas de perte de temp pour la facture de cloture avéc les frais de résilation 

 

En attente d une réponse

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 045  

Re : Remboursement caution décodeur livebox play

Bonjour @MA2TR 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 023  

Re : Caution

Bonjour @MA2TR 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Mamascot
contributeur
960  

Re : Remboursement caution décodeur livebox play

Même problème pour moi, cela fait 6mois que j'attends....
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
950  

Re : Remboursement caution décodeur livebox play

Bonjour @Mamascot 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Il s'agit de la caution  49e?


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
943  

Re : Caution livebox

Bonjour @Mamascot 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


herve-r8
contributeur
934  

Re : Remboursement caution décodeur livebox play

Je n'ai pas été remboursé. Peux-t-on me venir en aide? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757781 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne