- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution décodeur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur orange
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat internet en juin 2015, avant de partir à l'étranger plusieurs mois.
Orange ne m'a jamais envoyé de bon de retour pour la livebox et le décodeur que je possédais.
Juillet 2016, je retrouve dans mes placards cette dite livebox et le décodeur, avec la caution de 49€ toujours immobilisé chez orange donc. Je la rapporte illico presto au magasin, ou l'on me dit que ma caution sera restitué sur le compte bancaire ou j'étais prélevé, et ce, sous peu.
Novembre 2016, toujours rien. Je téléphone à l'instant au service client, on me dit que c'est pas automatique et qu'il faut remplir une offre de remboursement sur la caution du décodeur => ODR propre au décodeur impossible à trouver.
Bref, un petit appel à l'aide. J'aimerais bien revoir ces 49€ de caution.
Merci d'avance au service web.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur orange
Bonjour,
Bizarre la réponse que l'on vous a fait,......
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur orange
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée