- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite modification d’offre, j’ai dû renvoyer tout le matériel dont le vieux décodeur (j’avais payé la caution… )
on me répond que mon matériel a bien été reçu mais rien sur son remboursement.
Si vous avez connu cette « expérience » racontez-moi le dénouement et l’action que vous avez effectuée pour être remboursé ?
merci
Orange devrait soigner ce problème récurent par un courrier qui permettrait au client de patienter. Ne rien dire envoie un signal négatif. Combien de cautions «décodeurs » n’ont jamais été remboursées ?????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si c'est une modification et non une résiliation de l'offre TV (et c'est votre cas puisque vous avez un nouveau décodeur)
La caution n'est restituée qu'à la résiliation dudit contrat. Sinon c'est reporté sur le nouveau matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
bonjour @LouisedeCalvi
si c'est un échange de matériel,la caution est reportée sur le nouveau et sera restituée lors d'une résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Y t'il vraiment eu dépôt de caution ?
Quelle était votre offre commerciale @LouisedeCalvi ?
A quelle date aviez vous souscrit à l'offre TV ?
Sachant que le dépôt de caution ne se fait plus depuis 2014 et qu'il n'y en a jamais eu sur les offres Open...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Je rends un décodeur qui date de plus longtemps que ça puisque je viens d’opter pour une offre open… et j’ai bien conservé la facture des 49€… de plus Orange, lors de l’expédition de mon colis, fait référence à ce remboursement…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si c'est une modification et non une résiliation de l'offre TV (et c'est votre cas puisque vous avez un nouveau décodeur)
La caution n'est restituée qu'à la résiliation dudit contrat. Sinon c'est reporté sur le nouveau matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Bonjour @LouisedeCalvi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Bonjour,
Idem pour moi, matériel rendu suite à résiliation de mon contrat.
Message d'Orange le 10 août 2021 me confirmant la bonne réception du matériel.
Nous sommes le 2 octobre 2021 et ma caution n'est toujours pas rendue !
Honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
bonjour @Cemoilechti
tu n'avais pas une offre open par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Oui, offre Open, j'ai tout résilié en même temps. Les mobiles aussi.