Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution décodeur

LouisedeCalvi
contributeur occasionnel
1 659  

Remboursement caution décodeur

Suite modification d’offre, j’ai dû renvoyer tout le matériel dont le vieux décodeur (j’avais payé la caution… ) 

on me répond que mon matériel a bien été reçu mais rien sur son remboursement. 
Si vous avez connu cette « expérience »  racontez-moi le dénouement et l’action que vous avez effectuée  pour être remboursé ? 
merci 

Orange devrait soigner ce problème récurent par un courrier qui permettrait au client de patienter. Ne rien dire envoie un signal négatif. Combien de cautions «décodeurs » n’ont jamais été remboursées ????? 


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
1 583  

Re: Remboursement caution décodeur

@LouisedeCalvi 

 

Si c'est une modification et non une résiliation de l'offre TV (et c'est votre cas puisque vous avez un nouveau décodeur)

La caution n'est restituée qu'à la résiliation dudit contrat. Sinon c'est reporté sur le nouveau matériel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re: Remboursement caution décodeur

bonjour @LouisedeCalvi 

 

si c'est un échange de matériel,la caution est reportée sur le nouveau et sera restituée lors d'une résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
1 648  

Re: Remboursement caution décodeur

Y t'il vraiment eu dépôt de caution ?

 

Quelle était votre offre commerciale @LouisedeCalvi  ?

A quelle date aviez vous souscrit à l'offre TV ?

 

Sachant que le dépôt de caution ne se fait plus depuis 2014 et qu'il n'y en a jamais eu sur les offres Open...

LouisedeCalvi
contributeur occasionnel
1 608  

Re: Remboursement caution décodeur

Je rends un décodeur qui date de plus longtemps que ça puisque je viens d’opter pour une offre open… et j’ai bien conservé la facture des 49€… de plus Orange, lors de l’expédition de mon colis, fait référence à ce remboursement… 

LouisedeCalvi
contributeur occasionnel
1 604  

Re: Remboursement caution décodeur

Merci ! 

Kaleigh
star
star
1 584  

Re: Remboursement caution décodeur

@LouisedeCalvi 

 

Si c'est une modification et non une résiliation de l'offre TV (et c'est votre cas puisque vous avez un nouveau décodeur)

La caution n'est restituée qu'à la résiliation dudit contrat. Sinon c'est reporté sur le nouveau matériel.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 564  

Re: Remboursement caution décodeur

Bonjour @LouisedeCalvi,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cemoilechti
contributeur occasionnel
1 485  

Re: Remboursement caution décodeur

Bonjour,

Idem pour moi, matériel rendu suite à résiliation de mon contrat.

Message d'Orange le 10 août 2021 me confirmant la bonne réception du matériel.

Nous sommes le 2 octobre 2021 et ma caution n'est toujours pas rendue !

Honteux !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

Re: Remboursement caution décodeur

bonjour @Cemoilechti 

 

tu n'avais pas une offre open par hasard ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cemoilechti
contributeur occasionnel
1 477  

Re: Remboursement caution décodeur

Oui, offre Open, j'ai tout résilié en même temps. Les mobiles aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755104 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne