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Re: Remboursement caution décodeur
Eh bien pour l'instant pas grand chose... Hier, on m'a demandé : nom, prénom, adresse postale, email, n° de mobile associé à l'offre open...
J'ai ajouté mon numéro client... Et depuis... Silence radio. On dirait qu'ils ne savent même pas retrouver la date d'inscription d'un client avec tous ses éléments.
Ça ne fait vraiment pas sérieux tout ça.
On paie pourtant pendant des années chez un opérateur qui n'est pas le moins cher.... On y ajoute les trois enfants en plus des mobiles des parents.... Et voilà ce qui se passe.
Ça va se terminer avec un courrier au Directeur des relations clients.
Ma patience a des limites
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Re: Remboursement caution décodeur
bonjour @Cemoilechti
laisse le temps au webconseiller @Anthony_d d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
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Re: Remboursement caution décodeur
Ok mais pas des semaines non plus.
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Re: Remboursement caution décodeur
re @Cemoilechti
comme je l'ai nommé il verra ton message
cdt
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Re: Remboursement caution décodeur
Bonjour @Cemoilechti
Je vous remercie pour les informations communiquées et je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
J'ai fais suivre votre demande au service réclamation, qui va étudier votre dossier et reviendra directement vers vous pour vous informer du résultat.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Remboursement caution décodeur
Merci
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Re: Remboursement caution décodeur
bonjour
j'ai rendu le decodeur de ma maman en avril et toujours pas de remboursement de caution
je ne sais pas comment faire quand tu as à faire a un robot au 3900
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Re: Remboursement caution décodeur
bonjour @jeanjean28
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Remboursement caution décodeur
merci c'est noté
bonne soirée
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Re: Remboursement caution décodeur
re @jeanjean28
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée également