Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution décodeur

ebcb89
contributeur occasionnel
500  

Remboursement caution décodeur

Bonjour,

 

voila j'ai rendu le décodeur et la livebox en agence le 26/07/18.

La conseillere de l'agence ma indiqué a ce moment que je devais résilier sur internet ce qui a été fait et acté le 04/08/2018.Un sms de confirmation.

Mais je me suis aperçu que ce n'est pas la procédure...

 

Et depuis je n'arrive pas a savoir quand je serais rembousé de la caution.

nous avons procédé a la résiliation car notre fille deménager a la fin aout.

Ce qui a étté fait et nous avons repris une offre Orange avec la fibre a sont nouveau appartement.

 

Le délais est il normal pour le traitement du remboursement.................?

 

Le délais pour débiter notre compte pour le nouveau décodeur est quand a lui bien plus rapide....

 

Merci de vos réponses.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Remboursement caution décodeur

Salut @ebcb89

 

Le remboursement peux prendre plusieurs semaines
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
envoi un courrier de réclamation à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pote
fan
fan
448  

Re: Remboursement caution décodeur


@ebcb89  a écrit :

 

 

Le délais est il normal pour le traitement du remboursement.................?

 

 



Bonjour ebcb89,

Yohann vous rappellera ce que précise le code de la consommation à propos de remboursement de caution.

Cdt.

ebcb89
contributeur occasionnel
416  

Re: Remboursement caution décodeur

Bonjour
Je crois que je vais préparer le courrier.
🤨
pote
fan
fan
403  

Re: Remboursement caution décodeur


@ebcb89  a écrit :

Je crois que je vais préparer le courrier.
🤨

...et faire un signalement à la DDPP.

Voir le rappel de L224-35, L242-19 et L242-20 du code de la consommation puisque ce rappel n'a pas été fait.

Un conseil: réclamez votre dû majoré de la pénalité. Si remboursement sans pénalité, recontactez votre DDPP.

Bonne journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne