- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur
Bonjour,
voila j'ai rendu le décodeur et la livebox en agence le 26/07/18.
La conseillere de l'agence ma indiqué a ce moment que je devais résilier sur internet ce qui a été fait et acté le 04/08/2018.Un sms de confirmation.
Mais je me suis aperçu que ce n'est pas la procédure...
Et depuis je n'arrive pas a savoir quand je serais rembousé de la caution.
nous avons procédé a la résiliation car notre fille deménager a la fin aout.
Ce qui a étté fait et nous avons repris une offre Orange avec la fibre a sont nouveau appartement.
Le délais est il normal pour le traitement du remboursement.................?
Le délais pour débiter notre compte pour le nouveau décodeur est quand a lui bien plus rapide....
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Salut @ebcb89
Le remboursement peux prendre plusieurs semaines
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
@ebcb89 a écrit :
Le délais est il normal pour le traitement du remboursement.................?
Bonjour ebcb89,
Yohann vous rappellera ce que précise le code de la consommation à propos de remboursement de caution.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Je crois que je vais préparer le courrier.
🤨
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
@ebcb89 a écrit :
Je crois que je vais préparer le courrier.
🤨
...et faire un signalement à la DDPP.
Voir le rappel de L224-35, L242-19 et L242-20 du code de la consommation puisque ce rappel n'a pas été fait.
Un conseil: réclamez votre dû majoré de la pénalité. Si remboursement sans pénalité, recontactez votre DDPP.
Bonne journée.