- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Suite à la récente résiliation de mon offre Livebox zen fibre, j'ai renvoyé le matériel. L'ensemble a bien été reçu. Sous combien de temps puis je espérer recevoir le remboursement de la caution du décodeur ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Forian.
j'ai fini par avoir une réponse. le chèque est parti.
Merci quand même de votre réponse.
Après 5 mois de lutte, j'ai fini par avoir gain de cause.
Moralité : n'hésitez pas à contacter le médiateur des télécom après avoir contacter le service conso orange à bordeaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Bonjour
J'ai souscrit en juin 2015.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Bonjour.
Je relance mon sujet car, après 2 mois d'attente (matériel reçu le 2 avril), je n'ai toujours pas été remboursé de la caution.
Des pénalités sont prévues si on ne rend pas le matériel dans les 30 jours, qu'en est il quand orange tarde à rembourser ??? Rien, je suppose...
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Bonjour @Fabien1980,
Afin d'effectuer les vérifications nécessaires suite à ce retour de décodeur, pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de fixe concerné je vous prie?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Bonjour @Fabien1980 ,
Merci pour les informations reçues en message privé.
Comme cela vous a été indiqué hier matin lors de votre appel à notre service client, selon nos informations, aucune caution ne vous avait été demandée avec votre ancien contrat.
Nous vous laissons donc nous fournir la preuve de cette caution de 49€, car à ce jour votre dossier est bien à jour pour Orange.
Je reste disponible,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Bonjour
comme je l'ai indiqué à la personne que j'ai eu hier, je ne comprends pas que ce soit à moi de prouver que j'ai versé une caution. Les conditions générales indiquent qu'une caution doit être versé pour avoir un décodeur, j'ai eu un décodeur que j'ai rendu, orange a bien accusé réception de ce décodeur, donc j'ai bien versé une caution. Si ce n'avait pas été le cas, orange ne m'aurait pas envoyé ce décodeur.
N'ayant pas de raison de douter de la bonne foi d'orange, je n'ai pas gardé le preuves de ce dépôts. Il est bien évident que maintenant, vu la façon dont sont traités les clients, je garderai ces preuves, au cas où je fasse l'erreur de retourner chez orange, bien-sûr.
J'ai changé de banque plusieurs fois, je ne sais même pas chez qui se sont fait les premiers prélèvements. Si vous pouviez m'indiquer cela ça ferais avancer les choses.
Cordialement
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur
Bonjour, après avoir fait réclamation auprès du service consommateur à Bordeaux puis auprès du médiateur télécom, j'ai reçu un mail d'Orange me disant :
"Néanmoins, à titre commercial et exceptionnel, nous effectuons ce jour une régularisation de 49€. Cette somme de 49€ viendra directement et immédiatement en diminution du solde de votre compte téléphonique Orange."
Je n'ai rien vu venir depuis ce mail du 17 septembre. Quand recevrai-je mon dû ?
Merci