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Remboursement caution décodeur

Fabien1980
contributeur occasionnel
917  

Remboursement caution décodeur

Bonjour. 

Suite à la récente résiliation de mon offre Livebox zen fibre, j'ai renvoyé le matériel. L'ensemble a bien été reçu. Sous combien de temps puis je espérer recevoir le remboursement de la caution du décodeur ? 

Merci.

 

 


Solutions approuvées
Fabien1980
contributeur occasionnel
794  

Re: Remboursement caution décodeur

Bonjour Forian.

j'ai fini par avoir une réponse. le chèque est parti.

Merci quand même de votre réponse.

 

Après 5 mois de lutte, j'ai fini par avoir gain de cause.

Moralité : n'hésitez pas à contacter le médiateur des télécom après avoir contacter le service conso orange à bordeaux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Kaleigh
star
star
912  

Re: Remboursement caution décodeur

Bonjour @Fabien1980 

 

De quand date la souscription à votre offre ?

Fabien1980
contributeur occasionnel
892  

Re: Remboursement caution décodeur

Bonjour

J'ai souscrit en juin 2015.

Kaleigh
star
star
865  

Re: Remboursement caution décodeur

@Fabien1980 

 

Il faut compter minimum 6 à 8 semaines  pour le remboursement

Fabien1980
contributeur occasionnel
856  

Re: Remboursement caution décodeur

merci 

Fabien1980
contributeur occasionnel
812  

Re: Remboursement caution décodeur

Bonjour.

Je relance mon sujet car, après 2 mois d'attente (matériel reçu le 2 avril), je n'ai toujours pas été remboursé de la caution.

Des pénalités sont prévues si on ne rend pas le matériel dans les 30 jours, qu'en est il quand orange tarde à rembourser ??? Rien, je suppose...

Cdt.

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
785  

Re: Remboursement caution décodeur

Bonjour @Fabien1980,


Afin d'effectuer les vérifications nécessaires suite à ce retour de décodeur, pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de fixe concerné je vous prie?




Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée. 

Ludivine 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Remboursement caution décodeur

Bonjour @Fabien1980 ,


Merci pour les informations reçues en message privé.


Comme cela vous a été indiqué hier matin lors de votre appel à notre service client, selon nos informations, aucune caution ne vous avait été demandée avec votre ancien contrat.


Nous vous laissons donc nous fournir la preuve de cette caution de 49€, car à ce jour votre dossier est bien à jour pour Orange.


Je reste disponible,


Ludivine 



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabien1980
contributeur occasionnel
753  

Re: Remboursement caution décodeur

Bonjour

comme je l'ai indiqué à la personne que j'ai eu hier, je ne comprends pas que ce soit à moi de prouver que j'ai versé une caution. Les conditions générales indiquent qu'une caution doit être versé pour avoir un décodeur, j'ai eu un décodeur que j'ai rendu, orange a bien accusé réception de ce décodeur, donc j'ai bien versé une caution. Si ce n'avait pas été le cas, orange ne m'aurait pas envoyé ce décodeur.

N'ayant pas de raison de douter de la bonne foi d'orange, je n'ai pas gardé le preuves de ce dépôts. Il est bien évident que maintenant, vu la façon dont sont traités les clients, je garderai ces preuves, au cas où je fasse l'erreur de retourner chez orange, bien-sûr.

J'ai changé de banque plusieurs fois, je ne sais même pas chez qui se sont fait les premiers prélèvements. Si vous pouviez m'indiquer cela ça ferais avancer les choses.

Cordialement

Fabien

Fabien1980
contributeur occasionnel
599  

Re: Remboursement caution décodeur

Bonjour, après avoir fait réclamation auprès du service consommateur à Bordeaux puis auprès du médiateur télécom, j'ai reçu un mail d'Orange me disant :

"Néanmoins, à titre commercial et exceptionnel, nous effectuons ce jour une régularisation de 49€. Cette somme de 49€ viendra directement et immédiatement en diminution du solde de votre compte téléphonique Orange."

Je n'ai rien vu venir depuis ce mail du 17 septembre. Quand recevrai-je mon dû ?

Merci

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