Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 453  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour stef59000,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


stef59000
contributeur
1 437  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

vadel
contributeur
1 274  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

bonjour,

Moi pareil, j'ai changé de fournisseur, j'ai tout restitué et je n'ai pas encore reçu de remboursement.

Une fois on me dit sous 10 jours quand on change de fournisseur et une autre fois 8 à 10 semaines. Il faut savoir ,je trouve ca long. En plus on recois rien nous disant que tout est correct et que le remboursement va se faire. Orange pas sérieux

stef13300
contributeur
1 269  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

bonjour.

Meme probleme que tout le monde: aucun remboursement du decodeur tv depuis 3 mois. De plus, aucune facture pour la cloture du compte. Il faut pleurer pour être remboursé?

Cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 235  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour @vadel,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 235  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour @stef13300,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


vadel
contributeur
1 188  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour,

Merci d'avoir pris mon dossier. Je viens d'etre rembourser. Merci.

Linda53
contributeur
1 064  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour,

J'ai moi aussi le même probleme. J'ai renvoyé ma box et mon décodeur le 3 janvier, apres vérification sur le site de Chronopost, mon colis est bien arrivé le 7 janvier; depuis aucune nouvelle. Quel est le délai pour obtenir le remboursement de la caution?
Merci de votre aide.
rosedunord
contributeur occasionnel
1 058  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

bonjour Linda

 Vous aurez sans doute une réponse par un employé de chez Orange sur ce site qui vous demandera plus de détails en privé et vous recevrez votre remboursement mais comme je le disais plus haut dans cette conversation pourquoi Orange ne rembourse-t-il pas dès réception. Je suis certaine qu'ils espèrent que vous aller oublier de réclamer

 Je pense que ça doit arriver De plus tout le monde ne connait pas ce forum ..

 C'est scandaleux d'attendre que le client réclame son dû

 bien à vous

 R Delmer

Linda53
contributeur
1 035  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Merci pour votre réponse. Je vais attendre que quelqu'un prenne contact avec moi.
Et je pense comme vous, sans doute est ce une pratique courante afin de ne pas rembourser les ex-clients.
Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne