- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution decodeur TV suite à résiliat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution decodeur TV suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour stef59000,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
bonjour,
Moi pareil, j'ai changé de fournisseur, j'ai tout restitué et je n'ai pas encore reçu de remboursement.
Une fois on me dit sous 10 jours quand on change de fournisseur et une autre fois 8 à 10 semaines. Il faut savoir ,je trouve ca long. En plus on recois rien nous disant que tout est correct et que le remboursement va se faire. Orange pas sérieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
bonjour.
Meme probleme que tout le monde: aucun remboursement du decodeur tv depuis 3 mois. De plus, aucune facture pour la cloture du compte. Il faut pleurer pour être remboursé?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour @vadel,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour @stef13300,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour,
Merci d'avoir pris mon dossier. Je viens d'etre rembourser. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
J'ai moi aussi le même probleme. J'ai renvoyé ma box et mon décodeur le 3 janvier, apres vérification sur le site de Chronopost, mon colis est bien arrivé le 7 janvier; depuis aucune nouvelle. Quel est le délai pour obtenir le remboursement de la caution?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
bonjour Linda
Vous aurez sans doute une réponse par un employé de chez Orange sur ce site qui vous demandera plus de détails en privé et vous recevrez votre remboursement mais comme je le disais plus haut dans cette conversation pourquoi Orange ne rembourse-t-il pas dès réception. Je suis certaine qu'ils espèrent que vous aller oublier de réclamer
Je pense que ça doit arriver De plus tout le monde ne connait pas ce forum ..
C'est scandaleux d'attendre que le client réclame son dû
bien à vous
R Delmer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Et je pense comme vous, sans doute est ce une pratique courante afin de ne pas rembourser les ex-clients.
Bonne soirée