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Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour @briforever5983
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer en message privé, votre nom et prénom, adresse postale, le n°de téléphone qui supportait l'abonnement ainsi que le n°du bon de restitution de matériel.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution decodeur TV
bonsoir
pareil pour moi rendu décodeur en mai à ce jour toujours pas de nouvelle j'ai appeler le service ont ma envoyer ballader comme quoi je n'aurais pas mon rbt de décodeur alors qu'il ont bien reçu et que j'ai le papier de réception
merci de m'aider
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Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour @marine501
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.(nom et prénom, adresse postale, le n°de téléphone supportant votre abonnement, ainsi que le n°de votre bon de restitution)
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution decodeur TV
comment je fais pour repondre en privé
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Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour,
Mon abonnement a été officiellement résilié le 05/08/2016, le décodeur et la livebox ont été déposés àdirectement à l'agence le 08/08/2016.
Or, je constate que la caution n'a toujours pas été remboursée alors que le délai de remboursement est de 15 jours.
Merci d'avance pour votre aide.
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Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour @CF83
Afin de faire des recherches sur le remboursement de la caution du décodeur TV, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié) ? Merci
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Re : Remboursement caution decodeur TV
Monsieur bonjour,
Mon nom est FLATTOT Christian
Telephone résilié est le 0494355708
Merci pour votre aide.
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Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour @CF83
Je vous informe que votre dépôt de garantie vous a été remboursé par virement bancaire le 31/08/2012, suite à votre passage sur une offre Open ou nous ne prenons pas de caution pour toute souscription à cette offre.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour,
Box et décodeur TV rendu le 21/06/2016, cela fait 3 mois que je poste sur le forum pour me faire rembourser mais on me fait tourner en rond.
Merci à un conseiller compétent de me contacter par MP pour trouver une solution .
Cordialement.
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Re : Remboursement caution decodeur TV
Lors du précédant message, nous vous avons indiqué que votre demande est prise en charge.
Nous vous invitons à patienter encore 4 à 5 jours, le temps que le courrier soit acheminé par la poste
Cordialement.
Abidelha
Conseiller Spécialiste Commercial
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