posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterbonjour
Le 12 novembre 2016 j'ai transmis mon décodeur tv à chronopost.
Orange a bien reçus le 14 novemvre le décodeur tv.
Or je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 49 euros.
merci
Bonjour @samuel49
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :