- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Remboursement caution decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon abonnement a été officiellement résilié le 14/03/2016, le décodeur et la livebox ont été reçus par ANOVO via Chronopost le 29/03/2016.
Or, je constate que la caution n'a toujours pas été remboursée alors que le délai de remboursement est de 15 jours.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arnaud44
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arnaud44
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
J'ai bien reçu le remboursement.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour Arnaud44,
Merci pour votre retour de l'information.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour,
Moi aussi j'attends un remboursement de décodeur TV qui s'éternise. Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement,
Stéphanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour @Stephanie1979
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement au mois de mai dernier et rapporté en magasin le décodeur TV le 21 mai dernier. Je n'ai, à ce jour, toujours pas été remboursée de la caution de 49 €.
Je dispose du bon de retour de matériel imprimé par la boutique.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour @genvv
Afin d'avoir accès à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale, ainsi que le n° de téléphone supportant votre abonnement)
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
bonjour j'aimerai savoir pourquoi on ne ma toujours pas restituer ma caution de mon décodeur tv
je vous remercie