Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution decodeur TV

contributeur
1 936  

Remboursement caution decodeur TV

Bonjour,
Mon abonnement a été officiellement résilié le 14/03/2016, le décodeur et la livebox ont été reçus par ANOVO via Chronopost le 29/03/2016.
Or, je constate que la caution n'a toujours pas été remboursée alors que le délai de remboursement est de 15 jours.

Merci d'avance pour votre aide.

32 RÉPONSES 32
#TopMembre
1 932  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour,

 

@Arnaud44

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

ancien webconseiller
1 915  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour @Arnaud44 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


contributeur
1 881  

Re : Remboursement caution decodeur TV

J'ai bien reçu le remboursement.

Merci.

ancien webconseiller
1 815  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour Arnaud44,


Merci pour votre retour de l'information.


Bon week-end.

signature.jpg


contributeur
1 504  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour,

 

Moi aussi j'attends un remboursement de décodeur TV qui s'éternise. Pourriez-vous m'aider ?

 

Cordialement,

Stéphanie

ancien webconseiller
1 479  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour @Stephanie1979 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


contributeur
1 274  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour,

 

j'ai résilié mon abonnement au mois de mai dernier et rapporté en magasin le décodeur TV le 21 mai dernier. Je n'ai, à ce jour, toujours pas été remboursée de la caution de 49 €.

 

Je dispose du bon de retour de matériel imprimé par la boutique.

 

Merci pour votre réponse.

ancien webconseiller
1 267  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour @genvv 


Afin d'avoir accès à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale, ainsi que le n° de téléphone supportant votre abonnement)


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur
1 215  

Re : Remboursement caution decodeur TV

bonjour j'aimerai savoir pourquoi on ne ma  toujours pas restituer  ma caution de mon décodeur tv 

je vous remercie

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

131 membres connectés
et 2848 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre