Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution decodeur TV

Arnaud44
contributeur
2 447  

Remboursement caution decodeur TV

Bonjour,
Mon abonnement a été officiellement résilié le 14/03/2016, le décodeur et la livebox ont été reçus par ANOVO via Chronopost le 29/03/2016.
Or, je constate que la caution n'a toujours pas été remboursée alors que le délai de remboursement est de 15 jours.

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 426  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour @Arnaud44 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 443  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour,

 

@Arnaud44

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 427  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour @Arnaud44 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Arnaud44
contributeur
2 392  

Re : Remboursement caution decodeur TV

J'ai bien reçu le remboursement.

Merci.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 326  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour Arnaud44,


Merci pour votre retour de l'information.


Bon week-end.

signature.jpg


Stephanie1979
contributeur
2 015  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour,

 

Moi aussi j'attends un remboursement de décodeur TV qui s'éternise. Pourriez-vous m'aider ?

 

Cordialement,

Stéphanie

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 990  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour @Stephanie1979 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


genvv
contributeur
1 786  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour,

 

j'ai résilié mon abonnement au mois de mai dernier et rapporté en magasin le décodeur TV le 21 mai dernier. Je n'ai, à ce jour, toujours pas été remboursée de la caution de 49 €.

 

Je dispose du bon de retour de matériel imprimé par la boutique.

 

Merci pour votre réponse.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 779  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour @genvv 


Afin d'avoir accès à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale, ainsi que le n° de téléphone supportant votre abonnement)


Bonne journée.

signature.jpg


briforever5983
contributeur
1 727  

Re : Remboursement caution decodeur TV

bonjour j'aimerai savoir pourquoi on ne ma  toujours pas restituer  ma caution de mon décodeur tv 

je vous remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne