- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
Le courrier a été envoyé le 10 aout 2016 cela fait 1 mois et demi ....
De plus vous l'avez envoyé à une adresse ou il n'y a pas mon nom sur la boite à lettre pourtant je vous l'avais signalé.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne me rembousez es 49€ de caution par virement ?
C'est plus rapide, pas de frais de port...
enfin bon je ne suis plus à 4 ou 5 jours près
Mais autant me les rendre rapidement car je ne vous lacherais pas.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour,
Nous comprenons votre demande.
Dès le début de vos échanges, votre nouvelle adresse n'était pas indiquée. Le suivi de votre courrier auprès de la poste n'ayant pas été fait, cela explique pour quelle raison vous n'avez pas reçu la lettre chèque directement.
Comme précisé sur les précédents échanges, l'adresse est rectifiée et nous mettons tout en œuvre pour que le remboursement soit bien fait.
Je reste à votre disposition si vous aviez d'autres questions.
Cordialement.
Abidelha.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour,
J'aimerais savoir ou en est le remboursement de ma caution ?
Matériel rendu le 21 juin 2016
Je ne comprends pas pourquoi c'est si long, et je ne vais pas oublier contrairement à certain client qui se font arnaquer de 49€.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour @Mehdi72,
La ré-émission de votre lettre chèque à votre nouvelle adresse est en cours de traitement, mais c'est une procédure très longue.
Ne vous faites aucun souci, vous recevrez le remboursement de votre dépôt de garantie de 49€, mais il faudra patienter encore un peu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
Pouvez vous m'expliquez pourquoi c'est si long ?
Matériel rendu le 21 juin 2016
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
La procédure est longue, parce que ce sont des pièces comptables et que nous devons suivre des règles juridiques très précises.
Dans un premier temps, il faut que la première Lettre Chèque soit annulée et déclarée en tant que telle, ensuite il faut demander une nouvelle émission de Lettre chèque et toute cette procédure doit répondre à certaines validations successives.
C'est la raison pour laquelle nous demandons, souvent, confirmation de l'adresse client avant de procéder au remboursement.
Mais ne vous faites aucun souci, vous aurez bien votre remboursement.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour,
j'ai résillié mon contrat Open debut juillet 2016 le matériel (livebox, decodeur tv) a été retourné par colis postal. il a été réceptionné par orange le 21 juillet 2016.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.
Merci pour votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
Pourquoi ne pas faire le remboursement sous forme de virement sur le compte bancaire associé ?
Vous économiserez du temps et de l'argent (pas de frais de port)
De plus certains clients sont remboursés sous cette forme selon certain post du forum !?
Pourquoi certains clients sont remboursé par virement et d'autres non ?
Merci de me répondre.
PS : Je post quand meme des messages sur le forum depuis juillet 2016 (3mois) pour me faire rembourser en vain, c'est fou de devoir réclamer pour se faire rembourser une caution, vous devez économisez pas mal d'argent avec chaque client qui oublie à chaque fois c'est 49€ dans la poche d'orange. C'est très mauvais pour l'image de votre entreprise cependant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour @chipoune0308
Il n'y a pas de dépôt de garantie décodeur sur les forfaits Open. Si vous aviez un autre abonnement la caution est remboursée lors du changement d'offre.
Afin de vérifier votre dossier vous pouvez nous donner en message privé vos nom adresse et numéro de ligne concerné.
Cordialement
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV
APPELER MOI ONT NE DONNE PAS DE COORDONNER COMME CELA MOI PORTE PLAINTE CONTRE ORANGE APPELER MOI AU0628813117