Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution decodeur TV

ancien webconseiller
702  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour @briforever5983 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer en message privé, votre nom et prénom, adresse postale, le n°de téléphone qui supportait l'abonnement ainsi que le n°du bon de restitution de matériel.


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur
687  

Re : Remboursement caution decodeur TV

bonsoir

pareil pour moi rendu décodeur en mai à ce jour toujours pas de nouvelle j'ai appeler le service ont ma envoyer ballader comme quoi je n'aurais pas mon rbt de décodeur alors qu'il ont bien reçu et que j'ai le papier de réception

merci de m'aider

ancien webconseiller
672  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour @marine501 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.(nom et prénom, adresse postale, le n°de téléphone supportant votre abonnement, ainsi que le n°de votre bon de restitution)


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur
662  

Re : Remboursement caution decodeur TV

comment je fais pour repondre en privé

contributeur
538  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour,
Mon abonnement a été officiellement résilié le 05/08/2016, le décodeur et la livebox ont été déposés àdirectement à l'agence le 08/08/2016.
Or, je constate que la caution n'a toujours pas été remboursée alors que le délai de remboursement est de 15 jours.

Merci d'avance pour votre aide.

ancien webconseiller
524  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour @CF83 


Afin de faire des recherches sur le remboursement de la caution du décodeur TV, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié) ? Merci

signature.jpg

contributeur
511  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Monsieur bonjour,

 

Mon nom est FLATTOT Christian

Telephone résilié est le 0494355708

 

Merci pour votre aide.

ancien webconseiller
497  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour @CF83 


Je vous informe que votre dépôt de garantie vous a été remboursé par virement bancaire le 31/08/2012, suite à votre passage sur une offre Open ou nous ne prenons  pas de caution pour toute souscription à cette offre.


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur occasionnel
488  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour,

 

Box et décodeur TV rendu le 21/06/2016, cela fait 3 mois que je poste sur le forum pour me faire rembourser mais on me fait tourner en rond.

 

Merci à un conseiller compétent de me contacter par MP pour trouver une solution .

 

Cordialement.

Webconseiller
476  

Re : Remboursement caution decodeur TV

Bonjour@Mehdi72,


Lors du précédant message, nous vous avons indiqué que votre demande est prise en charge. 


Nous vous invitons à patienter encore 4 à 5 jours, le temps que le courrier soit acheminé par la poste


Cordialement.

Abidelha


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

175 membres connectés
et 3417 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre