Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution decodeur

Moha1
contributeur
908  

Remboursement caution decodeur

Bonjour je vous contact suite a une restitution de decodeur car ayant souscris a sosh mais a ce jour je n ai toujours pas eu le remboursement de la caution fu decodeur

Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
884  

Re : Remboursement caution decodeur

Bonjour @Moha1 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
854  

Re : Remboursement caution decodeur

Bonjour @Moha1 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
885  

Re : Remboursement caution decodeur

Bonjour @Moha1 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
855  

Re : Remboursement caution decodeur

Bonjour @Moha1 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée


signature.jpg


Moha1
contributeur
832  

Re : Remboursement caution decodeur

Oui j ai toujours besoin de votre aide j ai eu du mal a trouve le lien pour vous repondre donc concernant les infos mon nom est rezkallah *********adresse **************numero de ligne 01************ et le numero client est **************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Dom11000
contributeur
610  

Re: Remboursement caution decodeur

Bonjour,

mon offre open est résilée depuis fin mars, début avril et je n'ai toujours pas été remboursée de ma caution, ayant restitué mes appareils le 18/04/2017, N° dossier : SAV1499552011, que dois je faire ?

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
592  

Re: Remboursement caution decodeur


Bonjour @Dom11000 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne mobile ou compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

3859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne