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Bonjour @Moha1
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Bonjour @Moha1
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Re : Remboursement caution decodeur
Oui j ai toujours besoin de votre aide j ai eu du mal a trouve le lien pour vous repondre donc concernant les infos mon nom est rezkallah *********adresse **************numero de ligne 01************ et le numero client est **************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Remboursement caution decodeur
Bonjour,
mon offre open est résilée depuis fin mars, début avril et je n'ai toujours pas été remboursée de ma caution, ayant restitué mes appareils le 18/04/2017, N° dossier : SAV1499552011, que dois je faire ?
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Re: Remboursement caution decodeur
Bonjour @Dom11000
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne mobile ou compte internet en message privé svp
Yan