- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Remboursement caution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution matériel
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre livebox zen fin aout 2014, et n'ayant pas reçu d'informations pour la restitution du matériel, je me suis rendu en agence orange afin de rendre la livebox et le décodeur TV début octobre 2014.
Le remboursement devait prendre 2 mois environ.
N'ayant aucune nouvelle de ce remboursement fin décembre j'ai contacté le service client par téléphone. On m'a alors assuré que je serais remboursé sous 2 semaines.
Or nous sommes début mars et je n'ai toujours rien reçu...
Celà fait maintenant 6 mois (depuis la résiliation) que j'attends le remboursement de cette caution, et ce n'est jamais agréable d'avoir à réclamer ce qui est dû.
Je vous serais donc reconnaissant de pouvoir apporter une solution à ce problème, ou de m'informer d'une manière de procéder afin de le régler.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution matériel
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution matériel
Bonjour @Archib
Je vais vérifier l'avancement du remboursement du dépôt de garantie et, si nécessaire, le débloquer pour vous. Dans cette perspective, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, adresse postale actuelle, n° de ligne et/ou de compte internet, date précise de restitution et n° de colis Chronopost.
Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution matériel
Merci beaucoup pour vos réponses, bonne continuation.