- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution non reçu depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution non reçu depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution non reçu depuis 4 mois
Je me permets de vous contacter... Malgré de multiples appels, je n'arrive pas à être remboursé de ma caution. Cela fait 4 mois.
Help svp, je suis baladé entre "ça prend du temps" ou "donnez moi des informations pour déclencher le remboursement".
Depuis quand faut-il donner des informations pour être remboursé de son dû... Le matériel a été rendu depuis le 3/1/17.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution non reçu depuis 4 mois
bonjour @Stfj
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution non reçu depuis 4 mois
Merci.
J'ai réussi à joindre un conseiller compétent, qui ne m'a pas baladé avec des demandes inutiles de code ou d'adresse de point relai où j'ai déposé le matériel. Surtout que le courrier reçu d'orange accuse réception du matériel receptionné.
Normalement je devrai recevoir un chèque de restitution de caution au maximum dans 4 semaines.
Je ne sais pas si Orange fait de la trésorie avec nos cautions, mais la moindre des chsoes c'est de rendre l'argent qui n'est pas le leur.
L'obstination est le chemin de la réussite, effectivement !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution non reçu depuis 4 mois
bonjour @Stfj
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution non reçu depuis 4 mois
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution non reçu depuis 4 mois
Bonjour,
Merci, cependant le sujet a déjà été traité comme noté dans mon précédent commentaire.
Je patiente donc jusqu'à la réception du chèque de restitution.
Une fois réceptionné, je fermerai ce sujet.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution non reçu depuis 4 mois
bonjour @Stfj
envoie quand mème ce que te demande @Emmanuel1 et lui pourra te dire si le necessaire a été fait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution non reçu depuis 4 mois
Bonjour @Stfj
Entendu, si vous n'avez pas reçu votre lettre chèque, revenez vers moi.
Bon après midi.