- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avions un forfait open que nous avons détaché il y a plus d'un mois. La partie "mobile" est toujours chez Orange, la partie "internet + fixe + Tv" est partie chez un autre fornisseur.
J'ai bien déposé mon matériel (livebox + décodeur TV) dans un relais Orange.
Comme je n'ai toujours pas de nouvelles du remboursement de la caution que nous avons versé, je viens de tel au 3900 qui me dit que "à partir du moment où on est passé sur un contrat Open, à l'époque, on a du être remboursé de la caution...(il y a 6-7 ans)" ? Quelqu'un peut-il m'aider? parce que je n'ai jamais été informé de ce renseignement et n'ai jamais eu de remboursement... que ce soit quand on est passé sur un contrat Open ou depuis...
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci Philippe de vous occuper de notre cas!
message privé envoyé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé)
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution orange
Salut @ManoueGreg
Les remboursements se font en moyenne 6/8 semaines
après restitution du matériel
Sinon, faut attendre le passage d'un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution orange
Merci pour votre réponse mais ce qui m'inquiète, c'est que la conseillère que j'ai eue au 3900 m'a dit que j'aurais du être remboursée du dépot de garantie quand on est passé sur Open (il y a 6 ou 7 ans...) mais je suis en train d'éplucher mes comptes au cas où j'aurais un oubli et n'ai aucune trace de ce remboursement (6 - 7 années à éplucher...).... pfff....
J'attends donc l'aide d'un web conseiller...
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution orange
Bonjour @ManoueGreg
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci Philippe de vous occuper de notre cas!
message privé envoyé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution orange
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement Orange le 1er mai 2016 pour cause de démanégement, j'ai restitué tout le matériel par Chronopost et à ce jour, n'ai toujours aucun remboursement. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution orange
Bonjour @Antorine
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).
De quel remboursement s'agit il ?
Bonne journée
Philippe