Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution suite à résiliation

Highlighted
contributeur
283  

Remboursement caution suite à résiliation

Bonjour,
Suite à la résiliation de tous mes contrats Orange, je vous ai renvoyé le 7 mars 2017 ma box ainsi que mon décodeur TV. Le 13 mars 2017 j'ai reçu un courrier d'Orange m'informant de la bonne réception du matériel ... mais depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.
Je vous​ remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire en procédant au remboursement de cette caution.
Cordialement,
2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
262  

Re : Remboursement caution suite à résiliation

bonjour @Mikado17

 

attendre 30 jours car c'est trop récent

et ensuite le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
ancien webconseiller
251  

Re : Remboursement caution suite à résiliation

Bonjour @Mikado17


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

129 membres connectés
et 3193 invités

Tous les membres en ligne