internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution suite à résiliation

Highlighted
contributeur
285  

Remboursement caution suite à résiliation

Bonjour,
Suite à la résiliation de tous mes contrats Orange, je vous ai renvoyé le 7 mars 2017 ma box ainsi que mon décodeur TV. Le 13 mars 2017 j'ai reçu un courrier d'Orange m'informant de la bonne réception du matériel ... mais depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.
Je vous​ remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire en procédant au remboursement de cette caution.
Cordialement,

Solutions approuvées
Highlighted
ancien webconseiller
253  

Re : Remboursement caution suite à résiliation

Bonjour @Mikado17


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
264  

Re : Remboursement caution suite à résiliation

bonjour @Mikado17

 

attendre 30 jours car c'est trop récent

et ensuite le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
ancien webconseiller
254  

Re : Remboursement caution suite à résiliation

Bonjour @Mikado17


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 91 inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne