Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution suite résiliation

MICHEL83500
contributeur
927  

Remboursement caution suite résiliation

Bonjour,

nous avons restitué notre décodeur TV + livebox suite à la résiliation de notre contrat, courrier de bonne réception reçu le 29/11/2016.

Nous n'avons toujours pas reçu le remboursement des deux cautions concernant ces décodeurs.

Les conseillers orange sont injoignables par téléphone, que devons-nous faire pour obtenir ce remboursement, le site d'orange annonce 15 jours pour le remboursement ?

Merci

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
924  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Bonjour

 

@MICHEL83500

 

Oui la restitution dela caution n'est pas des plus rapde.

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re : Remboursement caution suite résiliation

bonsoir @MICHEL83500

 

tu parle bien de 2 décodeurs,car il n'y a pas de caution pour la livebox

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sofi67
contributeur occasionnel
873  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
864  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


DavidDavid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Salut,je suis aussi en attente du remboursement de la caution que j'avais verser pour le decodeur ou le server,je ne me souviens plus exactement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
835  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Bonjour @DavidDavid 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


DavidDavid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Salut,je t'ai envoyé un message privé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne