Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution suite résiliation

MICHEL83500
contributeur
627  

Remboursement caution suite résiliation

Bonjour,

nous avons restitué notre décodeur TV + livebox suite à la résiliation de notre contrat, courrier de bonne réception reçu le 29/11/2016.

Nous n'avons toujours pas reçu le remboursement des deux cautions concernant ces décodeurs.

Les conseillers orange sont injoignables par téléphone, que devons-nous faire pour obtenir ce remboursement, le site d'orange annonce 15 jours pour le remboursement ?

Merci

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
624  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Bonjour

 

@MICHEL83500

 

Oui la restitution dela caution n'est pas des plus rapde.

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re : Remboursement caution suite résiliation

bonsoir @MICHEL83500

 

tu parle bien de 2 décodeurs,car il n'y a pas de caution pour la livebox

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sofi67
contributeur occasionnel
573  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
564  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


DavidDavid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
546  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Salut,je suis aussi en attente du remboursement de la caution que j'avais verser pour le decodeur ou le server,je ne me souviens plus exactement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
535  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Bonjour @DavidDavid 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


DavidDavid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Salut,je t'ai envoyé un message privé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 688394 membres inscrits 🧡

1062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne