Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

Szler31
contributeur
3 501  

Remboursement caution

Bonjour,

 

Je vous contacte à ce jour car je n'ai toujours pas reçu le chèque de remboursement de la caution alors que cela fait plus d'un mois que je vous ai retourné le matériel au complet.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 423  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Szler31 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

78 RÉPONSES 78
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 461  

Re : Remboursement caution

bonjour @Szler31

 

normalement entre 6 et 8 semaines,sinon attendre le passage d'un webconseiler

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Szler31
contributeur
3 438  

Re : Remboursement caution

Bonjour @melet39 ,

 

Lorsque j'ai souscris à l'offre, on m'avait assuré que je recevrai le remboursement du dépôt de garantie sous 15 jours après la restitution du matériel. Cette information est aussi disponible sur leur site officiel : 

 

Remboursement du dépôt de garantie

A la réception de vos équipements, nous procédons immédiatement au remboursement du dépôt de garantie, si vous en aviez versé un pour votre décodeur. Le remboursement sera effectué sous 15 jours par virement ou par lettre chèque en l’absence de coordonnées bancaires.

 

J'attends donc le passage d'un webconseiller.

 

Cordialement.

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 424  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Szler31 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Szler31
contributeur
3 410  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Emmanuel1,

 

Je vous ai envoyé un message privé, comme demandé.

 

En vous remerciant par avance,

Cdt.

JPC8
contributeur
3 255  

Re : Remboursement caution

Bonjour;

Nous sommes dans la meme situation et attendons toujours le remboursement , le retour du materiel est effectué depuisle mois de septembreQue faire car nous n'arrivons pas à avoir de réponse orange

mécontent-1
contributeur
2 961  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

j'ai également le même souçi , décodeur envoyé le 23 septembre et toujours pas de remboursement à ce jour .

vers qui doit on se tourner ? peut être vers une association de consomateur ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 955  

Re : Remboursement caution

bonjour @mécontent-1

 

attendre d'etre contacté par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sedoriku59
contributeur
2 930  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 2 mois que je suis passé chez sosh et j'attend toujours le remboursement de ma caution pour le décodeur tv.

 

Cordialement

 

Cédric

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 922  

Re : Remboursement caution

bonjour @Sedoriku59

 

le mieux d'attendre à partir de lundi d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750042 membres inscrits 🧡

1478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne