Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

pbqg
contributeur
530  

Remboursement caution

Bonsoir,

J'ai une facture de cloture en date du 06/01/2017 pour une fin d'engagement le 09/12/2016 . Si j'ai bien reçu le solde créditeur de cette facture il y a quelque jours, je n'ai aucune nouvelle de la restitution du dêpot de garantie que ce soit de la live box ou du décodeur TV.

Pouvez vous m'indiquer ou en est mon dossier.

Merci.

Cordialement


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
515  

Re : Remboursement caution

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
516  

Re : Remboursement caution

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767898 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne