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Re : Remboursement caution
Allô ?
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
J'ai restitué le matériel suite a ma résiliation le 27 Mai 2017 et je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma caution de 49€.
Que dois-je faire pour me faire rembourser?
Merci d'avance
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Re : Remboursement caution
bonsoir @Joelle7
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Remboursement caution
Merci
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
J'ai résilié pour offre internet en mars 2017, ai bien reçu la confirmation concernant la réception de mes équipements, en épluchant mes comptes je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas reçu le remboursement de la caution. Nous sommes tout de même en août! Merci de faire le nécessaire !
Cordialement
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Re: Remboursement caution
bonjour @milou99
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Remboursement caution
Bonjour
Que faut il faire pour être remboursé de ma caution suite à la restitution de mon materiel décodeur TV ?
J'ai bien reçu l'email "Nous avons bien reçu vos équipements" suite à mon retour, mais aucun remboursement.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement
Michel
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Re: Remboursement caution
Bonjour, Je vous ai adressé mon matériel box et décodeur Orange le 2/06/2017 et vous ne m'avez toujours pas rembouré la caution de ces éléments, merci de me tenir informée sur *********************
Cdt
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Remboursement caution
bonjour @vjfbonnet
attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt
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