Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

EdouardC1
contributeur
3 398  

Remboursement caution

Bonjour, 

 

J'ai résilié en Septembre 2017 mon contrat d'abonnement chez orange et j'ai rendu en boutique mon adaptateur fibre + mon décodeurTV4 + ma live box4 également en Septembre 2017( documents de confirmation des restitutions en ma possession).

 

Depuis je suis dans l'attente du remboursement de ma caution !

 

Cordialement


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 393  

Re: Remboursement caution

Bonjour,

 

@EdouardC1

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

61 RÉPONSES 61
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 394  

Re: Remboursement caution

Bonjour,

 

@EdouardC1

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 391  

Re: Remboursement caution

bonjour @EdouardC1

 

envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EdouardC1
contributeur
3 326  

Re: Remboursement caution

Mon cas n'est toujours pas résolu!! j'attends le passage du webconseillé

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 250  

Re: Remboursement caution

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


postit57
contributeur
3 132  

Re: Remboursement caution

Bonjour,

 

idem pour moi, résilié en septembre, matériel retourné par chronopost, reçu mail d'orange confirmant la bonne réception du matériel.

Depuis, aucune nouvelle.

Cela fait près de 10 semaines...

Merci de faire le nécessaire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 119  

Re: Remboursement caution

bonjour @postit57

 

attendre le passage d'un webconseiller,ou envoyer un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 066  

Re: Remboursement caution

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


beatrice54
contributeur occasionnel
3 011  

Re: Remboursement caution

bjr ça n'est pas normal ça !!! il faut écrire a la direction de orange le pdg a paris

postit57
contributeur
2 905  

Re: Remboursement caution

Le remboursement m'est parvenu ce jour par lettre chèque.

Merci à Emmanuel1 de s'être occupé de mon dossier.

 

Thierry

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne