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Bonjour,
J'ai résilié en Septembre 2017 mon contrat d'abonnement chez orange et j'ai rendu en boutique mon adaptateur fibre + mon décodeurTV4 + ma live box4 également en Septembre 2017( documents de confirmation des restitutions en ma possession).
Depuis je suis dans l'attente du remboursement de ma caution !
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re: Remboursement caution
bonjour @EdouardC1
envoie un courrier à l'adresse ci dessous
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Remboursement caution
Mon cas n'est toujours pas résolu!! j'attends le passage du webconseillé
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Re: Remboursement caution
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
idem pour moi, résilié en septembre, matériel retourné par chronopost, reçu mail d'orange confirmant la bonne réception du matériel.
Depuis, aucune nouvelle.
Cela fait près de 10 semaines...
Merci de faire le nécessaire.
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Re: Remboursement caution
bonjour @postit57
attendre le passage d'un webconseiller,ou envoyer un courrier à l'adresse ci dessous
cdt
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Re: Remboursement caution
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re: Remboursement caution
bjr ça n'est pas normal ça !!! il faut écrire a la direction de orange le pdg a paris
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Re: Remboursement caution
Le remboursement m'est parvenu ce jour par lettre chèque.
Merci à Emmanuel1 de s'être occupé de mon dossier.
Thierry