Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution !

Raoudy
contributeur occasionnel
1 729  

Remboursement caution !

Bonjour,

Je remarque que Orange ne joue pas le jeu du remboursement

de la caution décodeur, c’est lamentable.

J’ai rendu mon décodeur datant de 2012 en aout 2020 pour un

modèle récent (WIFI) et depuis j’attends…

Au téléphone, "oui monsieur ce sera sur la prochaine facture".

puis, "il faut faire une réclamation en ligne".

Réclamation qui au bout de plusieurs semaines a donné la réponse suivante :

Contactez le service commercial.

Au train où ça va ma facture téléphone va dépasser les 49€ de caution.

Ce mépris de la clientèle est insupportable, que faire !?

 

Par avance merci de votre aide.

 

 


Solutions approuvées
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
1 476  

Re: Re : Aide

Bonjour @Raoudy 


Je vous remercie de nous avoir indiqué ces précisions. Après des recherches plus approfondies, le dépot de garanti est bien visible et je vous confirme qu'il n'a pas été remboursé. J'ai donc transmis la demande auprès du service comptabilité qui effectue le remboursement, il sera effectif dans les prochains jours.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re: Remboursement caution !

Bonjour @Raoudy 

 

Votre ancienne caution a été reportée sur le nouveau décodeur

Raoudy
contributeur occasionnel
1 652  

Re: Remboursement caution !

Merci, jyjo29  mais…

Lorsque j’ai souscris ma nouvelle offre (Open Up 2h 100Mo fibre)

il n’était nullement question de caution (ça ne se fait plus)

et encore moins de report de caution.

Alors je ne comprends pas pourquoi je dois réclamer depuis

le mois de septembre 2020 !

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 634  
Raoudy
contributeur occasionnel
1 622  

Re: Remboursement caution !

 

Hello !

Déjà fait comme dit dans mon premier post.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 598  

Re: Remboursement caution !

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 588  

Re: Remboursement caution !

Bonjour @Raoudy


Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement de votre caution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 533  

Re : Aide

Bonjour @Raoudy,

Merci pour les coordonnées fournies en privé. Après étude de votre dossier, je ne vois pas de dépôt de garantie pour le décodeur, c'est pourquoi il n'y a pas de remboursement.

Aviez-vous d'autres questions ?

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Raoudy
contributeur occasionnel
1 516  

Re: Re : Aide

Bonjour Pedro_C,

Tout d’abord je vous remercie de votre aide,

mais à quoi correspond cette ligne de mon relevé

de banque du 02/10/2012 :

TELECOM FA BOISSY ST  49€

Je sais qu’il s’agit de la caution du décodeur dont

j’avais passé commande par téléphone.

Pourquoi vous n’en trouvez pas trace ?

 

Merci, bonne journée à vous aussi.

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
1 477  

Re: Re : Aide

Bonjour @Raoudy 


Je vous remercie de nous avoir indiqué ces précisions. Après des recherches plus approfondies, le dépot de garanti est bien visible et je vous confirme qu'il n'a pas été remboursé. J'ai donc transmis la demande auprès du service comptabilité qui effectue le remboursement, il sera effectif dans les prochains jours.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750042 membres inscrits 🧡

1512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne