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Remboursement caution !

Missmel03
contributeur
903  

Re: Remboursement caution !

Bonjour j'ai aussi rendu le matériel le 16 mars il m'ont bien confirmé la réception du matériel mais pour le remboursement de la caution sa se passe comment aucun moyen de les appeler donc j'aimerais savoir à quand je serai remboursée merci 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re: Remboursement caution !

Bonjour @Missmel03 


Le remboursement du dépôt de garantie pour le décodeur TV est fait dans les 10 jours qui suivent sa restitution. Vous recevrez alors un virement bancaire si vos coordonnées bancaires nous sont connues, à défaut par lettre-chèque à votre adresse postale.


Je vous invite à revenir vers nous si vous n'avez pas de nouvelle en ce sens, début avril.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Raoudy
contributeur occasionnel
846  

Re: Remboursement caution !

Bonjour,

Je viens de recevoir la lettre-chèque remboursement de caution de garantie.

Merci à tous les intervenants. 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
822  

Re: Remboursement caution !

Bonjour @Raoudy,

Je suis ravi que ma collègue @Blandine_H  ai retrouvé le dépôt de garantie que je n'avais pas retrouvé lors de ma première prise de contact. Je vous présente mes excuses pour cela.
 
Je reste à disposition pour toute autre demande.

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Missmel03
contributeur
783  

Re: Remboursement caution !

Bonjour je revient vers vous pour savoir si le remboursement a bien été lancée que j'attende pas pour rien merci 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
763  

Re: Remboursement caution !

Bonsoir @Missmel03 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature.jpg

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
747  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Missmel03



Je vous remercie de ces informations. Pourriez-vous me préciser de quel dépôt de garantie il s'agit ?


Après consultation de votre dossier, je constate que vous aviez un forfait Open regroupant votre offre internet et votre mobile. Ce type de forfait ne comprend pas de dépôt de garantie.


D'autre part, depuis 2016 Orange ne demande plus de caution pour le décodeur. Seuls sont appliqués des frais de mise en service de 40€, ces frais ne sont pas remboursables.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Patricia

signature.jpg

philsteph
contributeur
560  

Re: Re : Aide

Bonjour

Les possibilités de voir la caution du décodeur TV sont très compliquées, en agence on dit OK mais "c'est pas nous" pour la suite. J'ai adressé un courrier en recommandé (7€) le 22/02/22 à orange service client internet avec la copie du document attestant de la bonne restitution du matériel mais rien à l'horizon depuis.

C'est peut-être pour me récompenser de 20 ans de fidélité à Orange?

Philippe S***

orange.jpg

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
557  

Re: Re : Aide

Bonjour @philsteph,


Je suis navré de la situation rencontrée.

Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement de votre caution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi.

MouradS

Béné988
contributeur
398  

Re: Remboursement caution !

Je suis dans le même cas... Matériel restitué le 2/08/22 et toujours pas de remboursement (nous sommes le 7/10/2022). J'ai passé 1h il y a 2 semaines avec une conseiller via la messagerie. J'ai donné toutes les informations : nom de l'agence, numéro et date de facture. Je devais avoir le remboursement par chèque (car impossible d'avoir par virement... alors que j'étais prélevée...) sous 2 semaines. Je relance aujourd'hui car aucun retour et on me dit que la compta a rejeté car pas de trace de ma facture. C'est maintenant à moi d'envoyer par courrier le justificatif. On marche sur la tête. J'habite maintenant en Nouvelle Calédonie et il est hors  de question que je paye l'envoi d'un courrier car Orange ne retrouve pas ma facture dans ses archives... Je suis désespérée et choquée devant un service si médiocre

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