Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

mauz
contributeur
703  

Remboursement caution

Bonjour à tous,

 

Je vous expose mon problème. Le 14 mars 2015 j'ai procédé à la résiliation de mon abonnement internet, résiliation bien prise en compte. Ensuite, conformément au courrier envoyé, j'ai expédié tout mon matériel via point relais le 27 mars 2015.

 

Le soucis est que je n'ai toujours pas été remboursé de la caution déposée lors de la souscription de l'abonnement en 2011. Que faire ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
670  

Re : Remboursement caution

Bonjour @mauz 


Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
692  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
671  

Re : Remboursement caution

Bonjour @mauz 


Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

mauz
contributeur
572  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Romy

 

C'est reçu, merci à vous

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne