Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

Fati4
contributeur
416  

Remboursement caution

Bonjour

 

J ai déposé dans un point relais mes équipements Internet . J ai reçu depuis une facture de cloture le 14 octobre mais depuis pas de remboursement.

 

Pouvez vous me renseigner 

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
400  

Re : Remboursement caution

Bonsoir @Fati4

 

Ça prend généralement entre 6 à 8 semaines.

 

Attends qu'un Webconseiller prenne en charge ta demande pour aller plus vite dans le remboursement du dépot de garantie de 49€.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Ancien Membre
378  

Re : Remboursement caution

uBonjour,

 

C'est vrai.

De plus en pls de clients se plaignent des délais de remboursement de la caution.

 

@+

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
360  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Fati4 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759436 membres inscrits 🧡

1475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne