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Bonjour,
Je vous contacte à ce jour car je n'ai toujours pas reçu le chèque de remboursement de la caution alors que cela fait plus d'un mois que je vous ai retourné le matériel au complet.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Szler31
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution
bonjour @Szler31
normalement entre 6 et 8 semaines,sinon attendre le passage d'un webconseiler
cdt
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Re : Remboursement caution
Bonjour @melet39 ,
Lorsque j'ai souscris à l'offre, on m'avait assuré que je recevrai le remboursement du dépôt de garantie sous 15 jours après la restitution du matériel. Cette information est aussi disponible sur leur site officiel :
Remboursement du dépôt de garantie
A la réception de vos équipements, nous procédons immédiatement au remboursement du dépôt de garantie, si vous en aviez versé un pour votre décodeur. Le remboursement sera effectué sous 15 jours par virement ou par lettre chèque en l’absence de coordonnées bancaires.
J'attends donc le passage d'un webconseiller.
Cordialement.
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Bonjour @Szler31
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution
Bonjour @Emmanuel1,
Je vous ai envoyé un message privé, comme demandé.
En vous remerciant par avance,
Cdt.
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Re : Remboursement caution
Bonjour;
Nous sommes dans la meme situation et attendons toujours le remboursement , le retour du materiel est effectué depuisle mois de septembreQue faire car nous n'arrivons pas à avoir de réponse orange
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
j'ai également le même souçi , décodeur envoyé le 23 septembre et toujours pas de remboursement à ce jour .
vers qui doit on se tourner ? peut être vers une association de consomateur ?
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Re : Remboursement caution
bonjour @mécontent-1
attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que je suis passé chez sosh et j'attend toujours le remboursement de ma caution pour le décodeur tv.
Cordialement
Cédric
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Re : Remboursement caution
bonjour @Sedoriku59
le mieux d'attendre à partir de lundi d'etre pris en charge par un webconseiller
bonnes fêtes de fin d'année