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Re : Remboursement caution
Bonjour a tous,
j'ai le même soucis que certain, après résiliation ma caution ne m'a pas été reversé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
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Re : Remboursement caution
bonjour @Marco973
attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re : Remboursement caution
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
@Emmanuel1
Je vous envoie par message privé (3e fois) mes coordonnées.
Merci de me tenir informé.
Cordialement.
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
Cela fait presque 3 mois et demi que j'ai retourné les matériels pour mon offre internet +TV+ téléphone fixe que j'ai résilié auprès de vous en Octobre 2016.
A ce jour malgré mes nombreuses relances par téléphone, je n'ai toujours pas eu d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le matériel que vous avez réceptionné en date du 6 Octobre 2016 . Je sais qu'il y a un minimum de 2 mois de délai mais cela commence à être vraiment inquiétant !!!
Merci de bien vouloir faire le nécessaire auprès de vos services pour le remboursement très urgent de cette caution à mon attention à l’adresse suivante par cheque.
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Re : Remboursement caution
bonjour @loulou781
le mieux est d'attendre le passage d'un weconseiller
bonne journée
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Re : Remboursement caution
Bonjour @Lou
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
J'ai fait ma résiliation de mon offre Fibre optique depuis le 17/11/2016. J'ai envoyé tous les matériels à Orange. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore reçu ma caution.
Quelqu'un peut m'aider?
Je vous remercie par avance,
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Re : Remboursement caution
bonsoir @trongthanh
attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée