Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

Marco973
contributeur occasionnel
1 819  

Re : Remboursement caution

Bonjour a tous,

 

j'ai le même soucis que certain, après résiliation ma caution ne m'a pas été reversé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

 

Merci d'avance

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 779  

Re : Remboursement caution

bonjour @Marco973

 

attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 751  

Re : Remboursement caution

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Sedoriku59
contributeur
1 726  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

@Emmanuel1

Je vous envoie par message privé (3e fois) mes coordonnées.
Merci de me tenir informé.

 

Cordialement.

loulou781
contributeur
1 668  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

Cela fait presque 3 mois et demi que j'ai retourné les matériels pour mon offre internet +TV+ téléphone fixe que j'ai résilié auprès de vous en Octobre 2016.

 

A ce jour malgré mes nombreuses relances par téléphone, je n'ai toujours pas eu d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le matériel que vous avez réceptionné en date du 6 Octobre 2016 . Je sais qu'il y a un minimum de 2 mois de délai mais cela commence à être vraiment inquiétant !!!

 

Merci de bien vouloir faire le nécessaire auprès de vos services pour le remboursement très urgent de cette caution à mon attention à l’adresse suivante par cheque.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 641  

Re : Remboursement caution

bonjour @loulou781

 

le mieux est d'attendre le passage d'un weconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 631  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Lou


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 618  

Re : Remboursement caution

Bonjour @loulou781 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée

signature.jpg


trongthanh
contributeur
1 590  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai fait ma résiliation de mon offre Fibre optique depuis le 17/11/2016. J'ai envoyé tous les matériels à Orange. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore reçu ma caution.

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

Je vous remercie par avance,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 583  

Re : Remboursement caution

bonsoir @trongthanh

 

attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne