Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 041  

Re : Remboursement caution

Bonjour @m


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 022  

Re : Remboursement caution

Bonjour @MADO916301 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.

signature.jpg


JAFI15
contributeur
991  

Re : Remboursement caution

Bonjour Madame, Monsieur
J’ai restitué tout mon matériel livebox + DECODEUR que vous avez réceptionné depuis le 30 janvier 2017 via chronopost ;
Mais aujourd’hui je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49 euros.
Merci de votre réponse,
Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Re : Remboursement caution

Bonjour @j


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


royo25
contributeur
938  

Re : Remboursement caution

BOnjour,

 

J'ai résilié le 20/03 mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de caution pour le décodeur.

Poucez-vous regarder ?

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
910  

Re : Remboursement caution

Bonjour @royo25 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Alota
contributeur occasionnel
846  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

J'ai résilié mon offre et rendu tout l'équipement mi février et la caution ne m'a toujours pas été restituée.

Merci de votre aide

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re : Remboursement caution

bonjour @Alota

 

attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alota
contributeur occasionnel
816  

Re : Remboursement caution

Merci @melet39

 

 

Alota
contributeur occasionnel
761  

Re : Remboursement caution

Bonjour tout le monde,

 

Combien de temps doit-on attendre pour qu'un webconseiller nous réponde ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755103 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne