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Re : Remboursement caution
Bonjour @m
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution
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Re : Remboursement caution
Bonjour Madame, Monsieur
J’ai restitué tout mon matériel livebox + DECODEUR que vous avez réceptionné depuis le 30 janvier 2017 via chronopost ;
Mais aujourd’hui je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49 euros.
Merci de votre réponse,
Cordialement
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Re : Remboursement caution
Bonjour @j
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
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Re : Remboursement caution
BOnjour,
J'ai résilié le 20/03 mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de caution pour le décodeur.
Poucez-vous regarder ?
Merci
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Re : Remboursement caution
Bonjour @royo25
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
J'ai résilié mon offre et rendu tout l'équipement mi février et la caution ne m'a toujours pas été restituée.
Merci de votre aide
Cordialement
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Re : Remboursement caution
bonjour @Alota
attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re : Remboursement caution
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Re : Remboursement caution
Bonjour tout le monde,
Combien de temps doit-on attendre pour qu'un webconseiller nous réponde ?