Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

syvy
contributeur occasionnel
1 405  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

merci pour votre réponse.

 

Plus qu'à patienter...

 

Cordialement.

spawn51300
contributeur
1 345  

Re: Remboursement caution

Bonjour j'ai restitué tout mon matériel livebox + DECODEUR que vous avez réceptionné via chronopost (j'ai reçu un courrier datant du 28 juin confirmant la réception des équipements). A ce jour (18 juillet), je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution. Est-ce normal?

Axou63
contributeur occasionnel
1 295  

Re: Remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai restitué le matériel demandé, à ce jour, je n'ai aucun retour mis à par un mail me disant qu'Orange avait bien accusé réception du décodeur/livebox etc... Je n'ai lu nul part qu'il y aurait un délais concernant la restitution de la caution de 49€. Pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ?

 

Merci

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re: Remboursement caution

bonjour @Axou63

 

le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Axou63
contributeur occasionnel
1 286  

Re: Remboursement caution

Bonjour,

 

Ca marche, merci

 

Cordialement

jables76
contributeur
1 268  

Re: Remboursement caution

Bonjour,

 

merci pour cette information mais cela fait assez longtemps que j'ai émis une demande dans ce forum sur le même sujet mais je n'ai pas été contacté par un web conseiller. Y a t'il un moyen de les contacter directement?

 

Cordialement

CAMIL
contributeur
1 217  

Re: Remboursement caution

Bonjour, 

le 7 juillet j'ai reçu confirmation de la restitution de mes équipements, en revanche depuis toujours pas de remboursement de ma caution et pas de réponse au mail envoyé.

que faire ?

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: Remboursement caution

bonjour @CAMIL

 

attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
superpipou
contributeur occasionnel
1 164  

Re: Remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai reçu un email confirmant la réception de la livebox et du décodeur le 17 aout.

Et je n'ai toujours pas le remboursement de ma caution de 49€.

 

Savez-vous où cela en est ?

 

Merci d'avance,

Philippe P

superpipou
contributeur occasionnel
1 142  

Re: Remboursement caution

Je trouve ça limite de venir sur le forum pour savoir où cela en est.

 

Pour rappel, la loi Hamon :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

 

Dépôt de garantie et restitution du matériel

À la signature du contrat, votre fournisseur d'accès à internet peut demander un dépôt de garantie pour le prêt de matériel : une box et/ou un décodeur pour la télévision par exemple.

En cas de résiliation, votre fournisseur doit vous rembourser ce dépôt de garantie dans un délai maximum de 10 jours francs après la restitution du matériel. Votre fournisseur peut prendre en charge les frais d'envoi du matériel par colis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne