- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
C'est tout de même honteux que nous soyons obligés de nous "démerder" seuls pour avoir droit à un remboursement qui nous est dû.
J'avais quitté Orange après des dizaines d'années de fidélité mais à regarder comment se déroulent les choses aujourd'hui, j'ai envie de dire que l'herbe est plus verte ailleurs.
A bon entendeur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
J'ai fait un courrier à l'adresse indiquée.
J'espère que ce sera utile et enfin efficace. Merci pour le tuyau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
re @1999
normalement ta demande devrait etre prise en compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Bonjour @1
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Bonjour @Emmanuel1
J'ai fini par faire un courrier et j'ai reçu un SMS ce jour me confirmant la récéption de celui-ci et disant que ma demande allait être traitée.
Est-il utile de vous fournir aussi les éléments ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution
BONJOUR
Pour ma part cale fait presque 1 an que j'attends le remboursement de ma caution de 49 €
que j avais réglé lors de l'obtention de ma live box play adsl.
J 'ai changé pour une live box fibre donc là j ai payé des frais de mise en service de 50 €
je sais qu'ils ne sont pas remboursable cela (MERCI ?????)
Mais ma caution pour mon ancienne ADSL elle, elle est remboursable celle là !!!!!!
Vos services agence et assistance me l'avais promise dans le mois suivant.
Mais depuis soeur Anne ne voit rien venir.??????
Dans l attente veuillez recevoir mes salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution
bonjour @papagayo
normalement ta caution est reportée sur ton nouveau décodeur et te seras restitué lorsque tu rendras celui ci
à confirmer par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Salut @baristo92
Le remboursement peux prendre plusieurs semaines.
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.