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Re: Remboursement caution
Un conseiller est intervenu , le dossier est en cours ..
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Re: Remboursement caution
Salut @baristo92
Merci pour le retour et bonne fin de semaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Remboursement caution
Bon à voir lorsque je le rendrais
Merci pour vos réponses
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Re: Remboursement caution
bonjour @papagayo
comme tu as changé de décodeur,comme je te l'avais dis,la caution est reportée sur ton nouveau décodeur qui te sera restituée lorsque tu le rendras suite à une résiliation ou si tu ne veut plus de la tv et que tu rende ce décodeur
cdt
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement orange et restitué la totalité des matériels (à savoir deux décodeurs) depuis le 21 février 2018.
Je ne toujours pas reçu le remboursemennt de la caution de mes deux décodeurs.
Cordialement.
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Re: Remboursement caution
bonsoir @PASCOU67
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Remboursement caution
Bonjour j'ai restitué tout mon matériel livebox + DECODEUR en Aout 2018, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49 euros.
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Re: Remboursement caution
bonjour @devaux01
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles du Webconseiller.
cdt
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Re: Remboursement caution
bonjour @devaux01
un webconseiller t'avais contacté ou tu parle de la réponse à ton courrier
cdt