- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai procédé à la résiliation de mon offre internet fibre le 09/07/2017, les équipements ont été restitués en boutique le 17/07/2017, à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement de la caution du décodeur alors même qu'Orange s'engage dans ses C.G à la restituer sous 10 jours....
Un webconseiller pourrait il m'éclairer sur la situation ?
Je vous remercie,
Cordialement,
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
bonjour @Aleksndre
fais une réclamation
en attendant le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je iens d'apprendre un truc intéressant dans les méandres parcourus pour récupérer les trop perçus d'orange après résiliation.
Au dessous d'une certaine somme, orange ne rembourse pas automatiquement. Je cite la personne du service consommateur, ce sont de petites sommes, si le client ne les demande pas, on ne rembourse pas.
Je trouve ça complètement halluciant, et j'imagine assez le nombre de personnes jamais remboursée car elles ne vérifient pas, et l'argent que ça peut représenter.
Joli respect pour les consommateurs.
Conclusion, rien ne sert d'attendre, réclamez (y compris par l'intermédiaire de la DGCCRF), n'attendez pas....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais faire le nécessaire !
Si ce que vous dites est vrai, je vais tout faire pour me faire rembourser, 49 euros ce n'est pas rien, d'autant plus qu'une majoration légale de 50% va s'appliquer étant donné le non respect des 10 jours, donc ils seront perdant.
Bonne journée à vous.