Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

Aleksndre
contributeur
535  

Remboursement caution

Bonjour, 

Suite à un déménagement j'ai procédé à la résiliation de mon offre internet fibre le 09/07/2017, les équipements ont été restitués en boutique le 17/07/2017, à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement de la caution du décodeur alors même qu'Orange s'engage dans ses C.G à la restituer sous 10 jours.... 

Un webconseiller pourrait il m'éclairer sur la situation ? 

Je vous remercie, 

Cordialement,

Alexandre

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Remboursement caution

bonjour @Aleksndre

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attendant le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Estelle
contributeur occasionnel
477  

Je iens d'apprendre un truc intéressant dans les méandres parcourus pour récupérer les trop perçus d'orange après résiliation.

Au dessous d'une certaine somme, orange ne rembourse pas automatiquement. Je cite la personne du service consommateur, ce sont de petites sommes, si le client ne les demande pas, on ne rembourse pas. 

Je trouve ça complètement halluciant, et j'imagine assez le nombre de personnes jamais remboursée car elles ne vérifient pas, et l'argent que ça peut représenter.

Joli respect pour les consommateurs.

Conclusion, rien ne sert d'attendre, réclamez (y compris par l'intermédiaire de la DGCCRF), n'attendez pas....

Aleksndre
contributeur
423  

Merci, je vais faire le nécessaire ! 

Si ce que vous dites est vrai, je vais tout faire pour me faire rembourser, 49 euros ce n'est pas rien, d'autant plus qu'une majoration légale de 50% va s'appliquer étant donné le non respect des 10 jours, donc ils seront perdant. 

Bonne journée à vous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781637 membres inscrits 🧡

1066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne