Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

vgsimoes
contributeur
457  

Remboursement caution

Bonsoir. J'ai résilié mon offre internet fin Decembre 2017. J'ai payé les frais de résiliation le 05/01/2018 (facture 0562354735 18A0- 1A01). J'ai retourné les équipements (livebox et décodeur) et ils ont été livrés chez vous le 11/01/2018. Par contre j'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution, pouvez-vous vérifier l'avancement de mon dossier?

 

En vous remerciant,
******** ********
ancien client nº *************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Remboursement caution

Salut @vgsimoes

 

Le remboursement prend actuellement plusieurs semaines .

 

Envoi un courrier de réclamation qui à l'adresse qui figure

sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Sinon avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne