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Remboursement caution
Bonsoir. J'ai résilié mon offre internet fin Decembre 2017. J'ai payé les frais de résiliation le 05/01/2018 (facture 0562354735 18A0- 1A01). J'ai retourné les équipements (livebox et décodeur) et ils ont été livrés chez vous le 11/01/2018. Par contre j'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution, pouvez-vous vérifier l'avancement de mon dossier?
En vous remerciant,
******** ********
ancien client nº *************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Remboursement caution
Salut @vgsimoes
Le remboursement prend actuellement plusieurs semaines .
Envoi un courrier de réclamation qui à l'adresse qui figure
sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Sinon avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi .