- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2018
18h20
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bonjour
K ai renvoyé mon équipement mais toujours pas de remboursement de caution
Est ce normale cela fait plus d un mois
K ai renvoyé mon équipement mais toujours pas de remboursement de caution
Est ce normale cela fait plus d un mois
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-03-2018
18h37
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
bonsoir @Sonia73
cela peut demander plusieurs semaines ou plusieurs mois dans l'attente du passage d'un webconseiller,envoie un courrier si tu vois que cela traine à l'adresse figurant dans ce lien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin