- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai résilié mon abonnement orange et rendu la box depuis un mois et je n'ai toujours pas reçu ma caution de 50€, est-ce normal ? (Je constate de nombreuses personnes se plaignant de galérer pour obtenir le remboursement).
Quand je me suis abonné vous avez pas attendu longtemps pour me facturer les 50€ de caution...
Que dois-je faire pour obtenir mon argent ?
D'avance merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Salut
Attendre, l'intervention, début semaine prochaine,
d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour @bloody76320
Je peux consulter votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, adresse et téléphone concerné).
Cordialement